Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2008

Des musiques à Noël.............

Voici une petite sélection de mes chouchous du moment:
Sur le dos d'une souris

DSC02571

Un superbe conte musical de grande qualité.On l'avait prêté à l'école et la maîtresse a tellement aimé qu'elle l'a commandé pour la classe.
Nous on attend le Père-Noël pour écouter le tome 2.
Les musiques, les textes, les illustrations...tout est superbe!
A partir de 3ans.

Un cd qui va vite devenir un classique:
Enfantillages

DSC02593

Cela faisait un moment que j'hésitais à le prendre mais Elle m'a convaincu.
Depuis il passe en boucle...
Parfait pour petit et grand.

Et enfin, un cd ,surtout pour moi, pour retrouver l'ambiance des noëls américains:
Christmas Crooners   avec Frank Sinatra, Bing Crosby, Louis Amstrong....
En plus la pochette fait son et lumière, Ilan a adoré...moi bcp moins au bout de 100 "vive le vent" d'affilés....

DSC02554

Alors joyeuses fêtes à tous en musique....

DSC02587

Publicité
Commentaires
C
qu'ils sont beaux !!!!!
T
chic si il est bien l'album d'Aldebert, je crois que je dois le recevoir pour Noël !!!
D
AAAAAAAAAHHHHH!!!! les contes de NOEL, toujours un plaisir à écouter! Je vois que ton p'tit bout a retrouvé la sourire!!!
L
J'allais oublier tes betits bouts sont adorables.<br /> Bises
L
Trés jolis décourvetes je prend note pour le livre, j'en avais déjà entendu parler.<br /> Bises
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité