Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2008

Le grand déballage

C'est avec un peu de retard que je vous montre les images du grand déballage de Noël.
Après un réveillon en famille, les enfants ont découvert à notre retour (le 25) les paquets déposés par le père-noël.
DSC02747

ça déballe, ça déballe:
DSC02752

le fameux appareil photo:
DSC02817

le doudou de lilirose a eut droit à un gros calin:
DSC02815

Et celui de Bliss Cocotte a aussi été très vite adopté. C'est une vraie merveille qui trône désormais dans son lit.
DSC02819

bref des enfants bien gâtés:

DSC02789
...
DSC02795

Publicité
Commentaires
B
Trop chouette! est-ce que je peux utiliser la photo avec Raoul et ton ptit loup? Bises et bonne année!
B
Rhoooo, trop beau!!!!!<br /> Bonne année à toi et ta famille!!!!!<br /> Bisous!!!!
L
Moi je prendrai bien le grand lapinou et les jouets pour le bain...Ils sont adorables tes deux ptits loups, mais je vois que quelqu'un à été oublié... regarde bien la photo n°4... le chat tourne le dos, le Père Noël l'aurai t'il oublié ?<br /> Bises
J
Encore des enfants malheureux, qui n'ont pas été gâtés !!!! Les malheureux !!!<br /> Bisous <br /> Jacinta
C
rhoooo qu'ils sont chouettes ces doudous ....
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité