Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2008

merveilleuse année 2009 à tous

Un poil en avance je viens vous souhaiter une formidable année 2009 à vous ainsi qu'à vos proches.
Une année douce, riche en émotions, pleine d'amour et de rire d'enfants...de ptit déj' sur la terrasse, de soleil dans les yeux, de "maman je t'aime", de tendresse en couple, de sous (et oui faut ben) et de bonne santé....

Cette nouvelle année devrait être synonyme de changement pour moi et ma famille, vu que si tout va bien, nous quitterons notre région, et peut-être (je dis bien peut-être) que nous envisagerons d'avoir un 3 ème enfant.....

Merci à mes fidèles.....
On se retrouve en 2009
images

Publicité
Commentaires
L
Une belle et douce année 2009 ! que tes voeux se réalisent. Gros bisous à ta petite famille
M
Bonne Année :D
N
coucou nocturne <br /> pour te souhaiter tout le meilleur pour cette nouvelle année, le bonheur, les plaisirs,tout plein de superbes créations et surtout d'être en pleine forme pour ces 365 jours :-)<br /> gros gros bisous<br /> nathye
P
Belle année 2009, pleine de jolies choses à venir ! bises
A
bonne année, plein de projets, mais il ne faut pas oublier, chaque chose dans son temps!! ;)
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité