Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2009

C'est quoi ce truc?????

Non mais franchement c'est quoi cette histoire????
Hier après-midi quelques flocons commencent à tomber, bon je file vite à la Poste au cas où.....
Voilà bien que le soir, ça tombe, ça tombe...à n'en plus finir...brrrr ça me glace le dos....

DSC03017

Et ce matin, oh! c'est quoi tout ça???

DSC03026
...

DSC03024

Moi j'habite en Touraine, on a jamais vu ça!!!!
Et va-y que je prend la poussette et le buggy-bord, que je pousse, je souffle, je glisse, jusqu'à l'école et là PAS DE MAITRESSE......oh rage.....
Enfin c'est de ma faute aussi, j'aurais dû appeller avant....
Sur le chemin du retour le buggy-bord nous a laché donc Corentin a pû marcher dans la neige....

Bon ok c'est blanc, c'est joli et tout et tout mais moi......j'aime pas la neige.....

Publicité
Commentaires
M
moi j'adore la neige et on en a eu y a pas longtemps ces vraiment génial!!! sauf biensur pour les voiture
M
J'AIME PAS la neige!!!!!
B
argl !!! mais pourquoi ça ne neige pas chez nous !!!!!!!!!
A
encore une bonne raison de rester à l'intérieur et (re)faire de bons gateaux maison!
C
et moi, c'est pareil !!! sans en vacances....
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité