Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2009

Rien que pour nous

Rosine a eût la merveilleuse idée de créer un blog collectif où nous pourrions penser un peu à nous, wonderwoman du quotidien....
Que cela soit 5mn,1h, ou plus, on se retrouve entre amies, le dimanche soir , pour partager nos ptits moments rien qu'à nous!!!!
Moi qui culpabilise tant de prendre quelques minutes rien que pour moi...voilà qui va bien m'aider....
Merci Rosine!
34395115_p

Photo de Rosine.... adresse du blog ICI.....

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton message de bienvenue sur "un dimanche"....
B
Oui, hiiii, trop bien!!!!<br /> PS t'es encore taaaaguée!!!! ;-)
É
... du mercredi pour Tinou & Lanou et puis pour Toi, si il en reste un peu ... !!! ♥ ♥ ☼ ♥ ♥
D
j'ai hate d'etre à dimanche pour savourer mon moment!
C
j'aime ce concept....<br /> j'en suis !!!!
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité