Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2009

Sac à pinces

Comme ces cadeaux ont été reçu je peux vous les dévoiler.
Voici un duo de sac pour ranger les pinces à linges.
Pour ma maman:

DSC02827

Pour ma cousine:

DSC02832

Et j'en ai fait un autre pour ma mamie mais j'ai oublié de prendre une photo, le tissu était identique au 1er mais en marron clair.
Tuto trouvé ICI mais j'ai toujours du mal avec le rendu de mes festons.....

Publicité
Commentaires
T
ce sont des sacs pour stocker les pinces à linge, c'est ça ? Pour tes festons il ne faut pas hésiter à cranter ++ avant de retourner.
É
... trouve un système pour faire une suspension dans ce style !!!! C'est trop sympa !!! Allez, hop ; hi hi hi je joue au "chef d'orchestre" !!! ♥ ♥ ♥ Bisous aux Petits
K
j'avais déjà vu ce modèle chez lilirose et je trouve ça vraiment joli!!!
C
superbe....<br /> il y a une fente pour mettre les pinces à linges ? ou c'est pour accrocher des photos ?
B
Hiiiii, paquet reçu aujourd'hui!!!!!! 1000 mercis!!!!!! je mets un post ce soir quand j'aurai les photos sur l'ordi!!!! Bisous!!!!!!!! (t'as un 6ème sens!!!!)
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité