Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2009

Dimanche, atelier porcelaine

Après la fabrication du pain, on se lance dans la peinture sur porcelaine.
J'avais trouvé l'idée super chez Zebulle et après m'être renseigné auprès d'Elle qui pratique aussi,j'ai acheté le matériel et hop on s'est lancé.

J'aime garder du temps rien que pour mon grand et c'est encore mieux quand c'est créatif.
D'autant plus que plus il grandit plus les possibilités sont immenses.

DSC03155

Bol pour ses céréales:

DSC03162

Bol pour parents:

DSC03159

Tasse pour maman:

DSC03161

A refaire un peu tard quand ses dessins auront évolué,à offrir et à tenter d'ici quelques temps avec le ptit frère...

Publicité
Commentaires
M
ils sont super jolis ces bols!!!!!!!
F
c'est génial dis donc !!!
V
Bravo l'artiste !!! ça promet pour plus tard ! La relève est assurée !!
S
quel beau travail, que des pièces uniques !<br /> et merci pour l'idée, je pense que ça plairait bcp à mes bricoleurs :-)
P
sympa comme idée. et puis ca reste (tant qu'on les casse pas)<br /> Un petit tag pour toi sur mon blog...
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité