Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2009

Petites douceurs

Hier comme les instit' faisaient grève, j'en ai profité pour mettre toute la famille à contribution afin d'essayer mon kit petits beurre.

résultat: pleins de bons petits biscuits pour tous les copains de la classe.

DSC03248

Corentin était super content d'offrir ses gâteaux et tout le monde a été étonné de voir des ptits beurre à prénom.
J'ai même dû donner l'adresse du site pour que la maîtresse en commande.

recette ici mais dois y avoir une dose de sucre en trop

Publicité
Commentaires
T
j'adore !! les enfants doivent être vraiment heureux de retrouver leur ptit nom dessus, c adorable !!!!
L
je l'ai acheté mais pour offrir
M
Waouh c'est génial ça, il faut que j'en commande, merci pour le tuyau :)
N
oh c'est super sympa, je connaissais pas ce genre de moule<br /> dis donc la maitresse doit être contente de te voir débarquer à l'ecole lol<br /> re bisous<br /> nathye
F
Alors ça c'est super original ! J'imagine la surprise des enfants.
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité