Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2009

Wanted au moins ter

bon là c'est certain faut voir la réalité en face, pleins de projets, peu de temps, débutante et novice dans beaucoup de domaines....
Je n'aurais jamais mon GRR avant l'hiver 2010.
Si une bonne âme veut bien se dévouer pour m'en tricoter un je suis partante...Moyennant finance ( à négocier) ou troc....
Si vous n'avez rien à faire de vos soirées..(ce dont je doute ) faite votre BA.
Si personne ne venait à se proposer je ne vous en tiendrais pas rigueur.....

Publicité
Commentaires
E
Moi je veux bien mais le problème c'est m'envoyer la laine (et payer les frais de port) + frais de port internationaux dans l'autre sens et donc à réfléchir!<br /> Mais si tu ne trouve personne d'autre...
N
c'est quoi??? du tricot, arghfff je sais pas faire non plus pffff<br /> désolée je peux pas t'aider ma belle<br /> re re bisous<br /> nathye
C
tu veux de l'aide ???? je peux si tu veux...
P
Désolée, ce n'est pas moi qui t'aiderai... Moi aussi, je rêve d'en avoir un, et moi non plus je ne sais pas tricoter... Je n'ai même pas eu le temps de toucher à ma MAC de tout le weekend, hélas !!!
L
Pas encore fini celui de ma souricette ! Comment se fait il que tu n'ai pas encore trouvé une bonne tricoteuse (pas comme moi !). Si j'avais eu moins d'encours, je te l'aurai fait volontiers. Bon week end. Gros bisous
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité