Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2009

C'est la vie

Parfois la vie, ça vous joue des tours, parfois vous rencontrez un jeune homme, vous décidez de faire un bout de chemin ensemble et voilà que vous découvrez qu'il existe des familles où les enfants sont des choses, des biens.
Vous continuez cette route avec cet homme, vous emménagez ensemble, vous traversez des hauts et des bas, et souvent ces bas sont causés par cette famille qui non seulement ne vous accepte pas mais en plus vous gâche la vie.
Un jour, vous avez un enfant et vous ne pouvez plus accepter que cet enfant soit au centre de tels conflits, que pire il devienne une monnaie d'échange. Vous décidez de ne plus vous laisser faire!
Le jeune homme a muri, il fait son chemin et à ouvert les yeux, lui non plus ne peut en supporter d'avantage et des ponts sont quasi coupés.
On respire, on vit, enfin....
Mais la vie vous rattrappe, la maladie de cette femme ne la change pourtant pas, difficile de compatir quand ce coeur de mère reste froid.
Les autres s'en mêlent et l'on essaye de se préserver....
Cette femme vient de partir, pour j'espère un endroit où elle aura la paix, du corps mais surtout de l'âme.
Et cette famille s'acharne, puni, juge, le jeune homme qui a pour seul tord d'avoir fait sa vie.
Le chemin est encore long, une lutte s'annonce........
Merci à nos amis pour leur soutien, merci à ma famille pour Tout..
Merci à ces gens qui ont du coeur, qui ne juge pas..
Merci à Claire pour son joli cadeau, un pif qui tombe un 1er avril, jour d'enterrement (où le plus dur est des savoir son homme seul car on vous refuse le droit de le soutenir), trouvé à mon retour et qui m'a mit du baume au coeur, qui m'a rappellé qu'il existe des gens bons et généreux.....
merci mille fois

37734777_p

Photo de maman poisson

Pardonnez mes absences du moment.

Edit: MERCI pour tous ces messages qui me réchauffe le coeur.....

Publicité
Commentaires
F
Je ne sais pas quoi dire, si ce n'est "bon courage à vous"...
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. J'ai trouvé vos créations non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.
C
Lecture de ton post faite : ce qui semble important est que ton couple ait tenu bon face à cette situation difficile à vivre(l'affrontement avec la famille n'est pas une mince affaire !)<br /> Votre amour a été plus fort, votre intelligence aussi...C'est essentiel !<br /> Bon courage :o)...
H
Je compatis, bon rétablissement à tes petits, la gastro a été tenace cette année!Bisous doux,
L
Pas drôle. Mais votre couple est une grande force! continuez!
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité