Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2009

Merci Violette

je vous fais partager le joli paquet que m'a fait parvenir par surprise la gentille Violette.

Un grigri 100% BRETON, comme je les aime..
Et des patates douces pour mes lardons à faire pousser.....(on patiente on patiente)

DSC04107
...

DSC04109

Vraiment merci beaucoup.

Rien à voir mais j'ai adoré le bonhomme fait en rails de train, par Corentin:

DSC04111

Publicité
Commentaires
T
C'est beau la végétation des patates douces, tu verras ; c'est bon aussi les patates douces, miam !!! ♥♥♥
T
joli grigri breton!!!<br /> et bravo à ton fils pour le bonhomme fait en rails!!<br /> mon fils serait fou sur la moquette avec voitures.
C
c'est super sympa tout ça :)
P
Que d'imagination ! C'est fou ce qu'on peut faire avec des rails de train...
L
SUper Violette, elle sait toujours faire plaisir...<br /> Bises
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité