Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2009

Le bazar d'une lady

Jeudi après midi, suite à un épisode de gastro dans la voiture, je m'aperçois que horreur et damnation, ma besace (made froufrou) a été touché.
IL va donc bien falloir que je la lave....

Je sors mon bazar de mon sac et là je contemple mon immense accumulation de choses hypers indispensables:

DSC04113

Bon à contre coeur je me rabat sur ça:

DSC04115

Mais c'est sans compter sur une bonne fée qui dés le lendemain, me sauve la mise, le moral et le look, avec ce superbe sac printanier et sa pochette assortie:

DSC04116

C'est t'y pas trop la classe??

DSC04119

Merci la fée, cachotière va!

Publicité
Commentaires
F
un sac pour chaque saison, la classe surtout qu'il est très beau !!!
L
Si je devais montrer le contenu du mien ...<br /> Joli besace aux couleurs printanières ! <br /> Fiston va mieux j'espère ?<br /> Gros bisous
T
Oh !!! C'est superbe ! Comme c'est bien rangé... ♥♥♥♥♥♥ Ca va ? Bisous douceur ☼
L
Vive la fée....;-))
M
hannnnnnnnn veinarde il était pour toi !!!! je l'avais admiré chez madame fée!!!
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité