Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2009

A vos ....boutons....

La super fan des boutons toutes catégories confondues, organise un défilé de boutons.

Quand j'étais petite j'adorais accompagner ma mamie à la mercerie du coin pour choisir les boutons qu'elle mettrait sur ses tricots... Quelle caverne d'ali baba du haut de mes "moins de 10ans"....

Pour l'occasion je sors de ma modeste et rikiki "boite à bouton" , des petits trésors personnels.

DSC04175

Et comme ce farfouillage intensif fait du bruit, cela attire le petit mâle curieux:

DSC04178

Môsieur a fait son choix:

DSC04177

Publicité
Commentaires
T
oh il est trop chou! il a choisi un de mes boutons maisons! merciiiiiiiiiiiiii petit Môsieur!!!!
M
t'as de jolis boutons !!!
C
Môsieur sait choisir !!!!
L
il a bon gout j'aurais pris le meme!!
C
il est extra ce bouton !!!
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité