Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2009

L'anni-blog de la Graine

la Graine organise un ptit jeu pour fêter son blog-anni...
Trouver 1,2 ou 3 photos qui nous décrivent, nous ressemblent...

Alors voilà:

10_9_juin

Oui j'étais jeune, oui j'étais grosse (et j'allais l'être encore bien plus), oui les 1ères vergetures faisaient leur apparition,mais oui j'étais HEUREUSE!!!
cette photo représente beaucoup, un bébé attendu, un combat pour montrer qu'on peut avoir un enfant et être étudiante, une naissance qui m'a revélé à moi-même, un petit être qui m'a fait devenir meilleure....

Oui je suis nostalgique..et alors...

Publicité
Commentaires
D
quelle belle photo... j'aimerai bien un 3e moi mais le monsieur il ne veut pas...moi je me suis vraiment decouverte n devenant maman, j'ai adoré !!! et tant pis pour les vergetures, pas grave ;-)
L
Nostalgie quand tu nous tiens !!! Joli petit 'bidou', j'aime beaucoup cette photo.<br /> Bonne fin de week end et gros bisous chez toi
B
moi aussi la maternité m'a fait renaître !!! je me suis découverte, retrouvée, en devenant maman !<br /> très joli ventre !
P
Très touchant... et tu vas me rendre nostalgique aussi.
É
je crois que l'on est toutes nostalgique de ces moments...j'adore être enceinte (outre les petits soucis), nous sommes faites pour ça!!<br /> jolie photo!
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité