Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2009

Vacances Bretagne part one

Aller je ne peux résister à partager qqes clichés de notre petit séjour breton (sous un beau soleil).

Au départ, c'est la joie, malgré la pluie et les 5h de  voiture à venir.....

DSC04229
..
DSC04300

Enfin elle est là:

DSC04254
Découverte pour Ilan et retrouvailles pour nous autres:

DSC04235
...
DSC04268

mes ptits bretons au fil des jours:

DSC04279
..
DSC04455

la suite au prochain épisode

Publicité
Commentaires
C
rhaa la mer! comme ca me donne envie!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
H
Ils sont trop chou avec leurs bonnets rayés!!!!J'adoooooooooooore la Bretagne...
L
Oh ça fait du bien ces jolis paysages !!!!<br /> Les garçons ont appréciés apparemment ...<br /> Bonne soirée. Bisousssssssssss
M
oh la chance ! j'habite une jolie région mais j'ai passé tous mes étés en Bretagne jusqu'à l'âge de 19 ans et j'adore!!!
S
le bonheur !
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité