Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2009

Self portrait du jeudi

Ce jeudi, le thème étant " les souvenirs d'enfance", j'ai fais un petit tour dans ma mémoire et dans mes placards pour vous dégoter ceci:

Moi (forcément) haute comme 3 pommes et déjà accro au téléphone:

DSC04537

Puis avec mon super trop beau vélo jaune à benne.....:
DSC04538

Et enfin  une photo un peu plus "actuelle" avec mon bon vieux "pinou", offert lorsque j'étais toute petite par mon papa, presque comme neuf car il quittait peu mon lit et veille désormais sur le sommeil de mon Lanou...

DSC04544

Publicité
Commentaires
L
J'adore la derniére !!! Mdr !!!!!
L
Belle photos et belle chevelure ! ;)
B
j'adore ces anciennes photos qui ont des couleurs si particulères et un charme fou!!!!
V
c'est marrant, on dirait mes photos!!!
B
aaaaaaaah les téléphones à cadran avec l'écouteur !!! ça me manque ça !! le bruit du cadran que l'on tourne ...<br /> punk le snoopy !!!!
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité