Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2009

Swap...Béatrix Potter

Pourtant je me l'étais promis, plus d'engagements avant d'avoir fini les en-cours.....
Oui mais voilà comment résister à un swap Béatrix Potter?? J'en étais incapable....

Voici ce que j'ai envoyé à ma swappée.....

Un sac (une 1ère pour moi) la photo n'est pas très avantageuse:

DSC04597

Un marque page:

DSC04603

Miss Charity:
Cette histoire (à la base ouvrage de littérature jeunesse mais vif succès auprès des Dames) est largement inspiré de la vie de Béatrix Potter, avec un style très anglais des années fin 1800...j'ai beaucoup aimé ce livre frais mais aussi lourd par le quotidien étouffant de cette enfant.
Du coup j'en ai offert un exemplaire à ma swappée.

DSC04600
et des bricoles en plus...

Voici ce que j'ai reçu:
Des poissons aux ventres rebondis de bonbons pour mes garçons:

DSC04608

Un petit vide poche et 2 livres:

DSC04613

4 magnifiques sets de tables avec des borderies à tomber:

DSC04610

DSC04611
et des douceurs...

merci milles fois Nathalie pour ce bel échange (et bonnes vacances).

Publicité
Commentaires
O
Merci pour l'info sur le livre. Justement je suis à court de lecture. Je vais voir où je peux le trouver.<br /> Très joli swap en tout cas !
V
M.A Murail a écrit de nombreux pour la jeunesse super bien!! mes enfants en ont lu beaucoup
T
De toute façon, tu es trop fortiche... je ne t'oublie pas et séjour en UK de ma Liloo en octobre prochain... alors, j'espère du BP ! Non pas British Petroleum BEATRIX POTTER !!!! Des bisous aux Petits ♥♥♥♥♥♥♥
L
Petit bisou en passant ! J'espère que tu vas bien. Bon week end !
H
Quel bel échange!
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité