Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2009

Aux abonnés absents.....

Oui je suis toujours là, si si je vous assure....
En ce moment je cours, je cours......Nous étions en quête d'un nouveau logis pour cet été, vu qu'on déménage dans le Nord...Et c'était pas facile vu nos critères( 4ch, jardin,proche écoles etc)...
Enfin Grand ouffffff ce matin j'ai eu la confirmation que notre dossier (posé pour une maison vu mercredi et qui ns plaisait bcp) a été retenu et accepté par les proprios...
Quel soulagement pour nous....
De cela découle une petite question:
dans cette maison les papiers peints sont neufs donc on ne va pas y toucher, le hic c'est que 2 chambres sur 4 sont rose/saumon...(1 petite bleu/vert et 1 orange pour les parents).
Avez vs des idées pour masculiniser les murs sans changer les papiers, mettre des stickers.....????

pour vs donner une idée ça donne ça:

IMG_0152

edit: merci pour vos conseils...

en faite d'une c'est une location donc on veut pas trop "investir" et de deux, les paiers peints sont tt neufs (à peine un an) donc propres... au final on verra surement pour une peinture (quoique sur du papier comme ça je me demande bien ce que ça peut donner....) mais plus tard car là on a pas du tt les finances.

Publicité
Commentaires
M
Je serai d'avis de peindre, mais il va falloir pas mal de couches avant de faire disparaître le rose (3 voir 4...). <br /> Sinon tu peux trouver un papier peint sympa !<br /> <br /> Je pense que si tu mets des stickers sur ce papier peint ça va beaucoup trop charger les murs et le rendu ne sera pas terrible...<br /> <br /> Bon courage !!!<br /> <br /> Magali
L
De la déco de petits gars !!! des rideaux, des stickers, des cadres etc etc. Je suis sûre que tu vas trouver de bonnes idées. Tu nous montreras !
L
j'aurai proposé aussi la peinture
B
ouille! Moi je dirais 2 couches de dispersion blanche... zut zut pour ce papier peint neuf....
P
Pas simple à mon avis... A moins de peindre en effet... D'abord une bonne sous-couche, puis deux bonnes couches de peinture... Pour les stickers, en l'état, je ne pense pas que ce soit une bonne idée puisque le papier n'est pas uni ! Bienvenue en Nord Pas-de-Calais alors... Tu nous diras où vous êtes exactement ?
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité