Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2009

Ouvrage

Très très personnel.....

Début du 5ème mois.....le MOIS où quand on est pas patient on peut SAVOIR.....
Je m'étais tjs dit que pour bb3 j'aimerais avoir la surprise, c'était avant l'arrivée de bb2.
Peut-être que si bb2 avait été une fille, j'aurais tenté de ne pas savoir... mais je pense au papa qui est bien impatient....et ce serait mentir que de dire qu'une fille ne me ferrait pas plaisir ...
Mais la vraie priorité dans tout ça c'est la santé du bb et c'est bien là le plus important... Alors fille ou garçon...ce ne sera que du bonheur.....

DSC05222

Publicité
Commentaires
P
Mais alors au fait c'est fille ou garçon ??
P
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!
C
Rhooo ça passe vite !!! il me manque déjà le mien de bidon ..mais non 3 c'est raisonnable ? non ? hihi !!! joli bidon ..belle suite à toi,... à vous !
F
ça fait longtemps que je n'étais passer par là et que vois un ptit 3ème...félicitations!
N
Alors ? finalement ? vous allez demander ?<br /> (nous voulions avoir la surprise pour n°4... manque de bol notre gynéco a fait un arrêt sur image TRES éloquent... un garçon, c'était tellement évident ! mais tu as raison la surprise c'est super aussi !!!)
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité