Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2010

ouhh le vilain tabou

Merci à Carole pour ce lien....
Moi aussi cela me tient à coeur...

enfin une pédiatre qui ne nous jettera pas de pierres..............

Oui je cododote.....et alors.........ça dérange qui??? moi? non..mon mari?? non........mon bébé?? encore moins mes garçons?? eux aussi on eut leur place dans le lit ou la chambre parental et y reviennent de temps en temps.....donc merci de laisser remarques et jugements hâtifs au placard.

Publicité
Commentaires
C
On a cododoté quelques temps, les premiers mois, les moments difficiles, naturellement et on n'en a jamais trop parlé. C'est vrai que c'est assez tabou, je ne parle pas du coté déviant (trop horrible) mais plutôt du fait qu'on te prend pour un parent trèèès faible !
B
chez nous aussi on cododote (déjà avec la grande et maintenant la petite) et quand le moment sera venu d'avoir notre lit pour nous tout seuls, on le fera savoir à poupoulette...<br /> <br /> j'adore Edwige Antier, elle nous déculpabilise à fond et nous incite à écouter notre instinct...<br /> <br /> ce qu'écrit cerise violette pour les parents déviants me fait frémir... cela ne devrait pas exister... pauvres gosses...
N
Ici les psychologes pour enfants proposent les parents de dormir avec leurs bébés!
A
ma puce a 28 mois et on cododote, elle a dormis longtemps dans son lit en me rejoignant le matin, mais depuis quelques temps on cododotent, j'ai de gros horaires donc je ne la voie pas beaucoup c'est notre moment et ca la rassure, donc pourquoi on n'aurait pas le droit de le faire hein....<br /> Chacun fait comme il veut, tant que ca convient
C
je suis bien d'accord avec toi...
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité