Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2008

besoin d'avis

Bientôt va sonner le glas pour mes 27 printemps et je vais prendre un année de plus.
dans la liste de mes cadeaux se trouvent dejà, bijoux, livres , vêtements.... mais je glisserais bien une yaourtière....
Comme je sais que vous êtes nombreuses à faire vos yaourts, je sollicite vos avis...
Quels prix? quelles marques? Au quotidien ca marche comment? est-ce rentable? est-ce bon?

allez y lâchez-vous.....merci

Publicité
Commentaires
M
Et dire que mes 27 ans sont déjà bien loin!!! N'exagères pas ou tu vas me fâcher!!! <br /> Tu nous tiens au courant pour la yaourtière car c'est une idée qui fait son chemin ici aussi!
É
... Katia, comme tu dis QUE 27 ans ; Thoaser, -C- DEPECHE-TOI DE METTRE UN AUTRE ARTICLE !!! Le glas, non mais j'te jure ! Bisous doux du week-end ♥ ☼ ♥
J
Moi, ma yaourtière, elle vient de chez Aldi.<br /> rien à redire. Un yaourt au lait entier et du lait entier pour moi.<br /> le plaisir de les faire soi-même.
N
coucou en passant pour te souhaiter un bon dimanche<br /> pour les yaourts..........sais pas........j'en fais pas<br /> bizouilles<br /> nathye
K
que 27ans?....grrrrr.....
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité