Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2008

le mal des petits

Aujourdhui c'est coup de gueule matinal (à la Rosine?? heu pas tout à fait).
Je vais vous faire part de mon combat contre la pousse de chicots...

fr_facts_baby_6

C'est quoi cette arnaque, on nous refilé un bébé, tout rose, tout potelé, le plus beau bébé du monde et voilà que ...quelques mois plus tard, on a un bébé tout rouge, grognon, fiévreux, qui bave,qui pleure et ne dort pas!!!

Pour mon 1er, l'horreur a débuté dès son 3ème mois de vie (non stop) pour finir vers ses 18 mois...
Des nuits sans sommeil, des rhino à n'en plus finir...rien qui faisait effet.....panique à bord...Je peux vous dire que je les ai detesté ces chicots dont tout le monde parle et s'extasie dessus.....

Pour mon 2ème, vl'à ben qu'à 8 mois rien en vue, on sent la pression de l'entourage....."quoi il n'a pas de dents???"..... oufff les 2 premières débarquent sans trop de heurts....
De temps à autre tranquillou, une ratiche débarque....moi je me dis OUF....j'ai juste pas eu de bol avec mon 1er....
c'etait sans compter ces satanées MOLAIRES......la 1ère fût difficile...mais là c'est la cauchemard!!
V'la ben qu'elles débarquent par 3.... mon fils a les gencives si gonflées qu'on dirait qu'il sort d'un combat de boxe, ses joues sont si rouge qu'il fait de l'éczéma, il a évidement chopé le rhume, la fièvre et la toux qui vont avec.....
Mon bébé ne dort plus, ne mange plus, ne rigole plus...et là je dis STOP!!!! y'en a marre!!!!!
pourquoi tant de souffrance????pour manger de la bidoche????des morceaux?? des bonbecs???
Pour ensuite chopper des caries et aller rendre une tite visite à la terreur des enfants: le dentiste...
Alors moi je dis STOP A LA TYRANNIE DES CHICOTS!!!!! j'en peux plus......je veux retrouver mon bébé, je veux dormir......
Tant de souffrances pour des dents, c'est pas juste......
moi je veux retrouver ça:

DSC02161

Publicité
Commentaires
H
La preuve, à cette heure je ne dors pas encore! Il semblerait que les dents du fond pointent le bout de leur nez...Tou pareil, rhino, trachéite, joue écarlate, mauvais humeur et j'en passe...Le miens a bientôt 2 ans, 16 dents...Il lui en manque encore combien avant que je ne réussisse à DORMIR???? Bonne nuit.
R
içi, mon second fils a une maladie de l'émail, et pour couronner le tout, il vient de se casser les deux dents de devant!<br /> Et ma fille est malade comme tout à chaque fois qu'une dent arrive: rhino, fièvre...<br /> Bref, içi aussi, les dents, c'est que du bonheur!<br /> Bises et bon courage!
B
chez nous aussi les dents font des ravages !! pfffff
T
ouhhhh laaaa, il déguste, tu dégustes ... tu vas me détester, Chloé sort des dents comme elle sortirait ... un cheveu ou un ongle !! En te lisant je réalise ma chance !! Bon courage...
A
gros bisous et beaucoup de courage! pour toute la famille!
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité