Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2009

Victime?????

Je ne suis pourtant pas une addict de la mode mais je bavais sur ces bottes depuis quelques temps (et encore plus depuis la vague de froid)...
Comme je n'avais pas les moyens de m'acheter des UGG a 250eurs, j'ai trouvé cette paire d'une marque australienne, pour une trentaine d'euros en solde.

Alors on aime ou on n'aime pas:

DSC03149
...

DSC03153

moi j'adore!!!!!

Publicité
Commentaires
T
Chouettes, chaudes, couleur magnifique, bon choix :-) !!!
D
ça c'est de la botte d'hiver confortable et petits petons au chaud!Le top pour faire des ballades avec tes p'tits gars qui doivent te faire courir!Moi je suis conquise!<br /> Dis montre nous tes talons???!!!
B
Voici de bien belles bottes dans lesquelles tes petits pieds seront bien protégés... Bises pour une belle journée.
M
Moi je dis pour se faire un avis il faut les voir sur le mannequin : une photo, une photo !!!!
K
le plaisir de faire des affaires....
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité