Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2009

Carnet de croquis

J'aime beaucoup les dessins d'enfants et je trouve que du haut de ses 3ans mon fils a déjà pas mal d'imagination et un certain talent (oui je sais orgueil de mère):

Un train:

DSC03228

Un cuisinier (largement inspiré d'un dessin animé le midi sur France 5):

DSC03229

Un manchot:

DSC03231

Un ogre ( inspiré d'un livre):

DSC03233

Un chameau:

DSC03235

Je précise ne l'avoir nullement aidé (j'en serais bien incapable).

Et pour que vous ne pensiez que je n'ai qu'un seul enfant, une photo de mon ptit dernier, mon lardon d'amour:

DSC03200

Publicité
Commentaires
C
quel talent !
N
A 3 ans il est déjà bien doué, j'adore son train<br /> il est super mignon ton p'tit bou, et dis donc le matou aussi à l'air très beau :-)<br /> bisous tout plein encore :-)<br /> nathye
F
Il se débrouille vraiment très bien. Enzo (3 ans et un mois) fait parfois des ronds ou des traits, mais la pluspart du temps ce sont des "gribouillis".
C
le train est particulièrement craquant !
M
Chapeau l'artiste !!! Noé a 6 mois de moins mais il en est vraiment loin, on va prendre des cours auprès de ton loulou !!
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité